Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Miranda
Le Journal de Miranda
Publicité
Archives
Le Journal de Miranda
19 décembre 2010

Belle d'Hiver

Q314     Q315

Quel froid de canard ! Il n’arrête plus de neiger sur New-York et il faut sortir emmitouflé jusqu’au cou. Je pense qu’on ne peut pas être belle en hiver ! C’est impossible ! Autant on peut être jolie et sexy en été, avec le soleil et les maillots de bain... autant on est moche sous la neige, avec les bonnets, les gants, les écharpes, les bottes, les pulls ! On a l’air d’avoir pris trente kilos. Tous les gestes sont maladroits ! D’ailleurs, c’est simple : je pense qu’il y a plus de divorce en hiver ! C’est obligé ! En même temps, j'ai pris des photos où je ne m'en sors pas trop mal ! Je frime !!!

Mimi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité