Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Miranda
Le Journal de Miranda
Publicité
Archives
Le Journal de Miranda
21 décembre 2010

Ne m'oubliez pas

S176

J’ai longtemps cherché une photo qui me représentait vraiment ! Je ne voulais pas d’un cliché de magazine, qui ne dit pas grand-chose. Mais ça n’a pas été facile. Pourtant, je m’étais installée au salon, entourée de toutes mes collections d’albums. Mais j’étais perdue... en fait, j’étais trop tristounette pour me concentrer. J’ai tellement de mal à terminer ce journal ! Aussi, quand il m’a vu, Hannibal est venu m’aider. Nous avons feuilleté ensemble nos albums photos, en boule sur notre canapé... Et finalement, c’est lui qui a trouvé. De son index, il a tapé du doigt un des clichés. Et il m’a dit « C’est toi ! ». Et il sait mieux que personne.

Mimi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité