Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Miranda
Le Journal de Miranda
Publicité
Archives
Le Journal de Miranda
20 décembre 2010

Inauguration à Sao Paulo

S222     S223     S842     S224

Une nouvelle boutique V&I a ouvert à Sao Paulo ! Je n’arrive pas à croire au succès de cette marque ! Ma meilleure amie est partie de rien pour la créer, en vendant d’abord ses modèles sur Internet ! Et finalement, elle ouvre aujourd’hui des magasins dans le monde entier, aussi bien aux États-Unis qu’en Angleterre, au Japon, en Australie ou en France ! C’est vraiment extraordinaire ! Et cela prouve qu’il faut toujours croire à ses rêves !

S226     S227     S228     S229

Bien-sûr, je suis venue pour participer à l’inauguration. Et comme je suis la styliste de la lingerie V&I, je me suis fait un plaisir de présenter tous mes modèles à la presse ! J’en suis d’ailleurs drôlement fière, comme de mes crèmes entièrement naturelles au noni ! En plus, je trouve que je me diversifie vraiment -comme avec mon livre plein de secrets de beauté et de santé ! J’ai l’impression de sortir du cadre étroit du mannequinat, et cela m’aère ! Et c’est en grande partie grâce à Katie qui m’a offert une petite place au soleil de sa marque.

S225     S843     S230     S231

Notre ouverture s’est déroulée sans anicroche -à l’exception de la petite émeute en début de journée devant les portes de la boutique ! Mais c’était assez rigolo à voir ! En plus, nous nous sommes bien amusées avec Katie et Isabeli -l’autre mannequin qui représente sa marque, notamment la collection de prêt-à-porter ! En tous les cas, c’est une marque que je suis vraiment fière de représenter. Ce n’est pas comme Victoria’s Secret, qui me fait parfois un peu honte !

S232

Et puis, nous avons aussi profiter de cette journée de travail pour papoter ! D’ailleurs, comme toujours, nous avons surtout parlé de nos maris ! C’est notre principal sujet depuis des années ! Et c’est l’avantage de travailler avec des amies ! On ne se contente pas seulement de prendre la pose à côté de l’autre, on peut aussi parler, déjeuner ensemble, rigoler, dédramatiser quand un journaliste idiot nous a trop taquiné ! C’est très chouette ! Et je dis qu’on devrait seulement travailler avec des gens qu’on aime !

Mimi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité